Publication:
Stratégies publicitaires dans les représentations du vieillissement et de la vieillesse

cris.virtualsource.author-orcid1282d9da-9a4e-4dd3-8ae0-2a965f6ca50d
datacite.rightsmetadata.only
dc.contributor.authorBonhomme, Marc
dc.contributor.editorDarrault-Harris, Ivan
dc.contributor.editorFontanille, Jaques
dc.date.accessioned2024-10-14T10:02:13Z
dc.date.available2024-10-14T10:02:13Z
dc.date.issued2008
dc.description.numberOfPages19
dc.description.sponsorshipInstitut für Französische Sprache und Literatur
dc.identifier.urihttps://boris-portal.unibe.ch/handle/20.500.12422/109146
dc.language.isoen
dc.publisherPresses Universitaires de France
dc.publisher.placeParis
dc.relation.ispartofbookLes Ages de la vie. Sémiotique de la culture et du temps
dc.relation.ispartofseriesFormes sémiotiques
dc.relation.organizationDCD5A442C139E17DE0405C82790C4DE2
dc.titleStratégies publicitaires dans les représentations du vieillissement et de la vieillesse
dc.typebook_section
dspace.entity.typePublication
oaire.citation.endPage189
oaire.citation.startPage171
oairecerif.author.affiliationInstitut für Französische Sprache und Literatur
unibe.contributor.rolecreator
unibe.description.ispublishedpub
unibe.eprints.legacyId35801
unibe.refereedfalse
unibe.subtype.booksectionchapter

Files

Collections